Chant choral en Vercors

Publié le 13/05/2014

Une chorale s'est formée réunissant les jeunes usagers de la MECS OVE Eugène Chavant d'Autrans (38) et de l'Itep Bois de Servagnet à Méaudre (géré par les Mutuelles de France Réseau Santé). Dix séances leur ont permis d'accorder leurs voix, de s'écouter et de s'entendre jusqu'à former un chœur harmonieux avec l'aide des professionnels des deux établissements.

Un beau projet éducatif et ludique qui a créé des liens entre tous les participants. Il faut en effet savoir compter sur soi-même et sur les autres pour chanter ensemble, faire avec les atouts et avec les faiblesses de chacun pour se mettre à l'unisson ! La chorale a donné deux représentations et se fait une joie de participer à la journée portes ouvertes de la MECS Eugène Chavant le 18 juin prochain.

< Retour à la liste des actualités