A- A A+

L'ESAT Myriade de Faverges fait sa vente de Noël

Publié le 11/12/2015

Les travailleurs de l'atelier bois de l'Esat Myriade de Faverges (74) réalisent des objets utilitaires et décoratifs dans un esprit "développement durable".

Ils les exposeront du 15 au 17 décembre entre 11 et 16 h dans le hall du magasin Carrefour market de Faverges (Haute-Savoie).

Vous y trouverez tire-bottes, sapins en bois, bougeoirs... pour (vous) faire de très sympathiques cadeaux et encourager l'activité de l'Esat.


ESAT MYRIADE de FAVERGES

L'activité artisanale mise en place en complément de l’activité commerciale, permet aux usagers de l'ESAT Myriade de Faverges, d’avoir une activité constante tout au long de l’année.

C'est une activité qui permet à certains de pouvoir « souffler », c’est également un moyen d’expression, de création mais aussi un support pour le maintien des acquis fondamentaux.
Cette activité s'inscrit dans une logique de développement durable, les créations se font à partir de matériaux de récupération : chutes de bois, palettes de bois non consignées ou abîmées...

En octobre dernier, l'activité commerciale ayant connu un petit ralentissement, les usagers des ateliers ont eu l'idée de redonner vie à des matériaux recyclés au travers de créations diverses sur le thème de Noël.

Ces œuvres artisanales seront commercialisées les 15, 16 et 17 décembre prochain dans la galerie marchande de Carrefour à Faverges.

 



 

 

< Retour à la liste des actualités

OVE - Direction générale - 19 rue Marius Grosso - 69120 Vaulx-en-Velin - tél. 04 72 07 42 00