S'ouvrir à de nouveaux territoires

Publié le 24/11/2016

S'ouvrir à de nouveaux territoires et à de nouvelles activités en faisant progresser la cause du handicap

Cet automne restera marqué par l’arrivée de la Fondation en région parisienne avec deux grands projets qui signent notre développement sur ce nouveau territoire : le FAM Romain Jacob, d’une part, accueillera 38 personnes à compter du 1er décembre 2016, des adultes ayant des maladies chroniques évolutives invalidantes et accidentés de la vie. Le Centre Robert Doisneau d’autre part, comprend dans un seul et même ensemble architectural du 18ème arrondissement de Paris un FAM de 45 places, une MAS de 35 places, un IME Autisme de 21 places, un Sessad de 22 places, et enfin un EHPAD de 110 places qui sera géré par OVE Plenior, nouvelle entité de la Fondation dédiée aux personnes âgées.

< Retour à la liste des actualités