Besoin de lait infantile pour les jeunes enfants du centre de Theizé

Publié le 23/01/2017

Plan grand froid: besoin de lait infantile pour les jeunes enfants.

Le lait sous toutes ses formes, dépend des aides européennes et nationales auxquelles nous n'avons pas droit. La banque alimentaire ne pouvant nous fournir que dans ce qu'elle reçoit en dons privés, le besoin est réel et urgent pour les 15 enfants sans domicile accueillis au centre.

Ainsi vous pouvez adresser vos dons par chèque pour achat de lait à Fondation OVE : " du lait pour Theizé - Plan grand froid 2017- 19 rue Marius Grosso 69120 VAULX-EN-VELIN" ou déposer le lait directement à l'accueil de la Fondation qui le fera parvenir à l'établissement. Egalement lingettes, couches, eau pour biberons, petits pots... merci!

< Retour à la liste des actualités