Rencontre qualité interassociative

Publié le 26/01/2017

Colloque national du cercle interassociatif

Le 2e colloque national du cercle interassociatif - organisé par LADAPT, l’A.S.E.I, l’APF et la Fondation OVE - est l’occasion de rassembler des acteurs d’horizons divers autour d’une préoccupation commune : la qualité des prestations délivrées par les établissements et services médico-sociaux.

Fort de l’expérience de plus de 10 ans de démarche d’amélioration continue de la qualité et au regard du déploiement des recommandations de bonnes pratiques de l’ANESM, le cercle inter-associatif a entrepris de partager avec les différents acteurs du secteur :

• d’une part leur retour d’expérience sur les effets produits par ces démarches auprès des personnes accompagnées et au sein des structures qu’elles gèrent ;
  • et d’autre part, d’anticiper les évolutions induites par ces démarches sur les pratiques professionnelles, les modes de financements, les pratiques managériales, etc.
Ce colloque est ouvert à tous !

Découvrez le programme en cliquant sur ce lien

< Retour à la liste des actualités