Passage de relais entre l'association Passer'aile et la Fondation OVE

Publié le 08/02/2017

L’association Passer’aile à Magny et Herblay passe le relais en confiance et sous le signe du dialogue à la Fondation. Ces centres de vie ont été conçus avec les familles dans l’esprit d’une autonomie la plus large possible des résidents, la plupart des personnes vivant avec une Infirmité Moteur Cérébrale. Ici chacun personnalise son studio, et la vie s’organise autour de l’emploi du temps des personnes, avec de nombreuses interactions avec les communes et Paris très proche. Le personnel présent a pu échanger avec la direction sur les inquiétudes légitimes liées au changement d’employeur, des questions sur la mutuelle, l’ancienneté, les congés, la convention collective. La continuité du projet d’établissement est assurée, et M. Sauzet, qui a dirigé les deux établissements de nombreuses années apportera son expérience et ses conseils aux deux directeurs d’établissement, Stéphane Bengono et Cécile Roulland.

Les résidents de Passer'aile rencontre M. Berthuy

< Retour à la liste des actualités