Les professionnels de la Fondation OVE contribuent au projet Pascaline

Publié le 17/02/2017

L’ARS Rhône-Alpes a été sélectionnée en septembre 2014 pour l’appel à projets national “ Territoire de Soins Numérique ” (TSN) avec son programme PASCALINE. Il vise à développer progressivement un ensemble de services innovants en santé pour améliorer le parcours des usagers et faciliter les échanges entre les professionnels des secteurs sanitaire, médico-social et social. L’enjeu est d’améliorer la capacité de l’usager à être acteur de sa santé et de favoriser l’échange d’information entre les professionnels. Charlotte Moulin coordonne la PTA (Plateforme Territoriale d'Appui) de la Métropole et plusieurs directeurs adjoints de la Fondation OVE ont contribué à ces vidéos comme Natalie Faure pour l'Isère, Alexandrine Barronnier pour le Rhône.

Retrouvez les vidéos du projet sur le site pascaline-sante.com

< Retour à la liste des actualités