L'ITEP de Chambéry accueille "Les couleurs de la paix" du Centre pour l'UNESCO

Publié le 19/06/2017

Le Centre pour l'UNESCO Louis François s'engage en faveur de l'expression et de la créativité de l'enfance et de la jeunesse à travers notamment son Concours international d'arts plastiques "Graines d'artistes du monde entier".
Les œuvres lauréates du Concours viennent enrichir chaque année les collections de son artothèque "Mémoires du futur", valorisée via des expositions thématiques itinérantes.
La Fondation OVE a choisi de promouvoir l'exposition Les couleurs de la paix dont les œuvres mettent en avant les valeurs de partage et de solidarité.
Plusieurs de ses établissements médico-éducatifs se sont mobilisés pour accueillir l'exposition et la présenter au public environnant: l'IME Aline Renard à Rillieux-la-Pape, la MECS Eugène Chavant à Autrans, l'IME Saint-Romme à Roybon...
Les jeunes et l'équipe de l'ITEP de Chambéry organisent la dernière étape de son itinérance à la Ravoire, et sont très heureux de la partager avec vous.

Exposition "Les couleurs de la paix"
Du 20 juin au 3 Juillet

Espace culturel Jean Blanc - Rue de la Concorde - 73490 La Ravoire

Plus d'informations auprès de Sophie Rossi, directrice adjointe - ITEP de Chambéry (Tél.: 06 18 85 68 45 - Mail : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. )