3ème édition du Festival Développement durable au CAJ les Villanelles

Publié le 23/06/2017

Pour la troisième année, la Fondation OVE, dans le cadre de ses missions Développement durable, organise un Festival Développement durable avec le Centre d’accueil de jour les Villanelles.

L’idée est de réunir dans un village, les experts du Développement durable, qu’ils soient des personnes accompagnées par la Fondation, des associations, des artisans. Cette journée d’exposition et de partage de compétences est à la fois la valorisation de ce qui est mis en œuvre dans les établissements et services de la Fondation (Gestion des risques environnementaux, bénévolat, protection de l’environnement…) et la possibilité pour des acteurs locaux de se faire connaitre.

Le Festival se déroulera le Jeudi 29 juin de 13H30 à 18H grâce à la Mairie du 1er arrondissement de Lyon. La journée sera ponctuée de messages de sensibilisation à l’éco-responsabilité, de musique et d’échanges.

Une équipe se mobilise pour l’organisation de cette journée et est à la disposition des personnes intéressées.

Le développement durable revêt trois grands piliers : l’environnement, l’économie mais aussi le volet sociétal qui sera représenté sur cette journée.

Vous êtes invités à participer à cette journée, à venir avec les personnes accompagnées par la Fondation et les professionnels.

< Retour à la liste des actualités