Un véritable exploit avec vivre aux éclats

Publié le 26/07/2018

Le 26 Avril 2018 a eu lieu la projection du film « un véritable exploit » au cinéma de Vaugneray. Des animaux, des magiciens, des clowns...

Ce film témoigne de la rencontre entre la compagnie « Vivre aux éclats », l’équipe de Mathis Jeune et l’imaginaire des enfants de l’IME, invités à mettre en jeu l’univers du cirque. Autant d’ « incroyables exploits » racontés en images, sous le regard de la réalisatrice Corinne Marie.

Les spectateurs n'ont pas perdu une miette de cette magnifique réalisation, drôle et émouvante, particulièrement applaudie par les familles et hautement saluée par la direction de la Fondation.

< Retour à la liste des actualités