Challans (Vendée) : ouverture du Sessad

Publié le 16/10/2012

Le Sessad Galilée a ouvert ses portes le 17 septembre 2012.

Le service offre 30 places dont 20 pour jeunes atteints de déficience intellectuelle légère, moyenne ou profonde, avec ou sans troubles associés et 10 places pour l'accompagnement de jeunes autistes ou porteurs de troubles envahissants du développement.

Un "coup de cœur" pour OVE qui ouvre ici son premier établissement hors Rhône-Alpes où elle a débuté ses activités en 1945. Un signe de maturité pour l'association ainsi que la reconnaissance de sa compétence au service des personnes, adultes, enfants et adolescents, en situation de handicap.

Le président, Jean-Pierre Demagny, et le directeur général, Christian Berthuy ont rencontré l'équipe de professionnels le 4 octobre dernier.

< Retour à la liste des actualités