Directeur (H-F) 174054

La Direction de la Fondation OVE recrute pour son ESMS le Dispositif ITEP « Beaulieu » à Annecy le Vieux, un directeur (H/F) en CDI à temps complet. Poste à pourvoir le 01/04/2019.

L’ITEP BEAULIEU accueille des jeunes présentant des troubles du comportement et de la personnalité.

Mission générale
Sous la responsabilité du directeur de territoire par délégation de la direction générale de la Fondation OVE, le/la directeur(trice) du Dispositif ITEP est responsable de l’ITEP et du SESSAD de Beaulieu. Il/Elle a un rôle d’animation, d’organisation, de coordination et de contrôle au sein des établissements et services. Il/Elle exerce ses fonctions dans le respect rigoureux de l’obligation de sécurité et de confidentialité, voire du secret professionnel et sous l’autorité du directeur de territoire. Il/Elle veille à la mise en œuvre des RBPP, à la qualité du cadre de vie et de l'accompagnement des jeunes et au respect des règles de sécurité et procédures internes à la Fondation OVE.Son action s’inscrit dans une démarche d’amélioration permanente de la qualité des prestations fournies par le Dispositif ITEP.

Exigences
• Titulaire a minima d’un diplôme de niveau II ou d’un titre professionnel équivalent dans le domaine de l’encadrement ;
• Disponibilité, rigueur, engagement, autonomie et loyauté ;
• Connaissance et/ou expérience du public accompagné et des partenaires ;
• Connaissance intégrée des évolutions du secteur médico-social (DITEP, RAPT, SERAFIN-PH etc.) ;
• Maîtrise de la communication numérique et des outils de bureautique ;
• Extrait de CJ N°3 vierge.

Adresser CV + lettre de motivation par courriel à : jeanmarc.groff@fondation-ove.fr

Type de contrat : CDI TEMPS PLEIN
Niveau d'étude : Niveau II
Lieu de travail : ITEP Beaulieu à Annecy-Le-Vieux (74)