Directeur Adjoint (H-F) 174011

La Direction Générale de la Fondation OVE recrute pour son ESMS l'IME « Les Cygnes » à Thonon-les-Bains, un directeur adjoint (H/F) en CDI à temps complet. Poste à pourvoir fin mars 2019.

L'IME Les Cygnes accompagne trente-huit enfants, adolescents et jeunes adultes âgés de douze à vingt ans, déficients intellectuels avec ou sans troubles associés. Quatre places pour un public souffrant de troubles psychiques graves. Dix-neuf places d’internat réservées à des jeunes pour raisons éducatives ou thérapeutiques sur orientation de la MDPH.

Mission générale
Sous la responsabilité du directeur de Territoire, le directeur adjoint (H-F) assure la gestion opérationnelle de l'IME.
Il/Elle organise le travail des personnels placés sous sa responsabilité et anime les différentes équipes dans la conduite des projets.
Il/Elle prépare, organise et anime les réunions diverses les concernant.
Il/Elle veille à la mise en œuvre des RBPP, à la qualité du cadre de vie et de l'accompagnement des jeunes et au respect des règles de sécurité et procédures internes à la Fondation OVE.
Il/Elle assure le lien opérationnel avec les différents partenaires.

Exigences
• Titulaire d’un diplôme de niveau II ou d’un titre professionnel équivalent (niveau 3 accepté sous conditions).
• Disponibilité, rigueur, engagement, autonomie et loyauté.
• Maîtrise de la communication numérique et des outils de bureautique.
• Débutant accepté.

Adresser CV + lettre de motivation par courriel à : yves.staimphin@fondation-ove.fr

Type de contrat : CDI TEMPS PLEIN
Niveau d'étude : Niveau II