Directeur (H-F) 169053

La Direction Générale de la Fondation OVE recrute pour son ESMS MAS Robert Ramel à Montanay (69), un directeur (H/F) en CDI / temps complet. Poste à pourvoir dès août 2019.

Mission générale
Sous la responsabilité de la directrice de Territoire, le directeur assure la gestion opérationnelle de la structure.
• Élaboration et conduite du projet de l’établissement.
• Management de l’établissement et gestion des ressources humaines.
• Gestion budgétaire, financière, comptable et logistique de l’établissement.
• Prévention des risques / Sauvegarde des personnes et des biens.

Exigences
• Titulaire d’un diplôme de niveau I.
• Disponibilité, rigueur, engagement, autonomie et loyauté.
• Maîtrise de la communication numérique et des outils de bureautique.
• Extrait de CJ N°3 vierge.
• Expérience de direction dans le champ du polyhandicap et de la grande dépendance.

Adresser CV + lettre de motivation  + ECJ 3 de moins de 3 mois + certificats de travail par courriel à :
Madame Anne CLEMENT LUCAS, Directrice de Territoire : anne.clementlucas@fondation-ove.fr

Seuls les dossiers complets seront pris en compte
Type de contrat : CDI TEMPS PLEIN
Expérience : Expérience exigée
Niveau d'étude : Niveau I
Lieu de travail : MAS Robert Ramel à Montanay (69)
Durée de travail : 35H
Date de début : 19.08.19