Directeur Régional Auvergne-Rhône-Alpes (H-F) 169050

La Fondation OVE, créée en 1944, gère plus de 100 établissements, services médico-sociaux, d'accueil d'urgence et de répit en France, au service de toutes les différences.

Dans le cadre de son développement et de l’adaptation de son organisation, le Directeur Général recherche un(e) directeur/directrice de région.

Porteur du projet et des valeurs de la Fondation, le DR a en charge l’animation et le management des directeurs de territoire ainsi que les relations avec les autorités de contrôle et les financeurs. Il représente la Fondation auprès des acteurs du secteur et s’implique dans son développement et dans son rayonnement.

Les établissements, services et dispositifs composant le périmètre de responsabilité du DR sont d’une grande variété : IME, ITEP, SESSAD, MAS, EAM, dispositif surdité, PCPE, CAO et CHU…. Ils sont implantés principalement sur le secteur de la Métropole de Lyon, le Rhône, et la Loire.

Le poste est basé à Lyon dans les locaux de la direction générale (Vaulx-en-Velin) ; déplacements fréquents sur les sites de la Fondation.

Statut : membre du Comité de direction, il/elle représente le DG auprès des autorités de contrôle et de tarification, est le N+ 1 des directeurs de territoires. Il/elle est hiérarchiquement rattaché(e) à l’autorité du Directeur général.

Profil : expérience dans la direction d’ESMS.

Compétences : maîtrise des enjeux du secteur, maîtrise des éléments économiques et budgétaires (CPOM), capacité à s’intégrer dans un environnement complexe et dynamique, leadership, capacités de management

Formation : diplôme de niveau 1

Poste à pourvoir au 1er novembre 2019

Transmettre CV et lettre de présentation à: Christian Berthuy, directeur général de la Fondation OVE à l’adresse suivante : christian.berthuy@fondation-ove.fr

Détails de l'offre
Type de contrat : CDI TEMPS PLEIN
Expérience : Expérience exigée
Niveau d'étude : Niveau I
Salaire indicatif : Selon convention collective mars 1966 et expérience
Lieu de travail : Fondation OVE à Vaulx-en-Velin (69)
Durée de travail : 35 h
Date de début : 01.11.19
Date de création : Mardi, 17 Septembre 2019
Postuler
Titre
Nom *
Prénom *
Adresse *

Code Postal
Ville *
Etat
Pays *
Portable

Niveau d'étude *
Expérience *

CV *  (Taille maximale : 2M)
Lettre de motivation *  (Taille maximale : 2M)

* informations obligatoires
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la Fondation OVE pour la gestion de votre candidature.
Elles ne seront pas conservées au delà de la phase de recrutement, seul votre CV pourrait être conservé pendant 2 ans maximum afin de pouvoir vous proposer d'autres opportunités. Vos données sont destinées au service ressources humaines.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier via le formulaire de contact.