Directeur Adjoint (H/F) - 175003

La Direction Générale de la Fondation OVE recrute un Directeur Adjoint en Contrat à Durée Déterminée de 8 mois (H-F) basé à Paris 18ème, à temps plein. Poste classe 2 niveau 3 de la CC66 à pourvoir dès à présent. Sous l’autorité du Directeur de Territoire du Centre Robert Doisneau vous assurerez l’accompagnement de l’évolution des fonctions administratives et Ressources Humaines.

Le Territoire – Centre Robert Doisneau est rattaché à la Direction Régionale Ile de France et organisé sur un seul site, ouvert 7/7j et 365 jours par an, autour de trois pôles d’activités : un pôle personnes adultes handicapées (une MAS de, un FAM, un CAJM), un pôle personnes âgées vieillissantes (un EHPAD, un PHV), un pôle enfants handicapés avec troubles autistiques (un IME, un SESSAD) et d’un pôle support.

Le budget total du territoire approche 20 millions d’euros et comprend 250 salariés environ.

Sous la Responsabilité de la Direction de Territoire que vous appuyez, vos Missions Principales seront :

Accompagnement des pôles dans la simplification et la performance de processus administratifs et Ressources Humaines transversaux (intérim, recrutements & intégration, communication...) en lien avec les besoins exprimés, les procédures OVE et les attendus de la Fondation,

Mise en place d’un outil de pilotage des effectifs pour le territoire : affectation budgétaire, suivi des affectations analytiques en lien avec le CPOM,

Rédaction des fiches de postes et participation à l’élaboration d’une GPEC en lien avec le CPOM, la Direction de Territoire et les directions, cadres et chefs de service.

Appui à la Directrice de Territoire sur des sujets transversaux ponctuels.

Ce poste sera confié à un professionnel possédant obligatoirement une première expérience en accompagnement du changement, des connaissances en gestion administratives et un diplôme de niveau I RNCP.

Un CV et une lettre de motivation sont à adresser conjointement par mail au format pdf à : recrutementCRD@fondation-ove.fr

Type de contrat : CDD (Temps Plein)
Expérience : Expérience exigée
Niveau d'étude : Niveau I