A- A A+

Ouvrier d'entretien (H-F) 174020


La Direction Générale de la Fondation OVE recrute pour son ESMS le DEAT 74 situé à la Roche-sur-Foron (74), un ouvrier d’entretien (H-F) en CDD à temps plein. Poste à pourvoir du 09/11/2018 au 21/12/2018.


Le DEAT est un dispositif qui accompagne des usagers en difficultés complexes et multiples, présentant un handicap psychique et / ou des troubles de la conduite et du comportement. Les personnes accueillies disposent obligatoirement d'une notification MDPH et d'une prise en charge ASE.
L'établissement est ouvert 365 jours par an.


MISSION
:
L’ouvrier d’entretien (H-F) a la responsabilité du bon fonctionnement des bâtiments et équipements de l’établissement. Il/Elle effectue lui¬ même la maintenance de premier niveau et certains travaux. Il/Elle est amené à contrôler l’intervention d’entreprises extérieures pour les travaux les plus spécialisés.


ACTIVITÉS
:
- Effectuer les travaux de maintenance ou d’agencement de premier niveau relevant de sa compétence : plâtrerie, peinture, plomberie, menuiserie, carrelage, maçonnerie.
- Programmer et contrôler les interventions de maintenance réalisées par lui-même, par d’autres personnes ou sous-traitées dans le respect des procédures.
- Assurer le suivi et le contrôle des prestataires et des entreprises extérieures. Solliciter des devis et les analyser.
- Utiliser des matériels, des machines, et des véhicules d’entretien d’espaces verts et assurer leur entretien.
- Assurer l’entretien et le suivi du parc automobile.
- Organiser son travail en fonction des consignes et des priorités identifiées.


ACCÈS
:
H-F titulaire d'un diplôme tel que le CAP Maintenance de Bâtiments et de Collectivités (MBC). D'autres cursus sont possibles à partir de BEP second œuvre du bâtiment (électricité, plomberie...), du BEP Techniques des installations sanitaires et thermique, ou des expérience professionnelles.


Merci de transmettre CV + lettre de motivation aux adresses suivantes :
- A M.Staimphin, Directeur de Territoire : yves.staimphin@fondation-ove.fr
- A Edith Fouilleul, Secrétaire de Direction : edith.fouilleul@fondation-ove.fr
Un extrait de casier judiciaire n°3 datant de moins de trois mois est à joindre à votre candidature. Seules les candidatures complètes seront examinées.

Détails de l'offre
Type de contrat : CDD (Temps Plein)
Expérience : Expérience souhaitée
Niveau d'étude : Niveau V
Salaire indicatif : Selon convention collective mars 1966 et expérience
Lieu de travail : DEAT 74 à la Roche-sur-Foron (74)
Durée de travail : 35 h
Date de début : 09.11.18
Date de création : Vendredi, 09 Novembre 2018
Postuler
Titre
Nom *
Prénom *
Adresse *
 
Code Postal
Ville *
Etat
Pays *
Téléphone
Portable
Email *
   
Niveau d'étude *
Expérience *
 
CV *  (Taille maximale : 2M)
Lettre de motivation *  (Taille maximale : 2M)



* informations obligatoires
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la Fondation OVE pour la gestion de votre candidature.
Elles ne seront pas conservées au delà de la phase de recrutement, seul votre CV pourrait être conservé pendant 2 ans maximum afin de pouvoir vous proposer d'autres opportunités. Vos données sont destinées au service ressources humaines.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier via le formulaire de contact.

OVE - Direction générale - 19 rue Marius Grosso - 69120 Vaulx-en-Velin - tél. 04 72 07 42 00