Agent de service intérieur (H-F) 169019

La Direction Générale de la Fondation OVE recrute pour son ESMS l’IME Jean Jacques rousseau situé à Vénissieux (69), un(e) agent de service intérieur en CDI à temps plein. Poste vacant à pourvoir immédiatement.

L’IME Jean jacques ROUSSEAU accueille 70 jeunes âgés de 12 à 20 ans, présentant une déficience intellectuelle avec troubles associés.

- Votre mission principale est de maintenir l’établissement en bon état de propreté, d’hygiène et de rangement.
- Vous contribuez par votre présence et votre action à la qualité de l'accueil et du cadre de vie des personnes accueillies et du personnel.
- Vous intervenez au sein d’un établissement médico-social accompagnant des jeunes âgés de 12 à 20 ans, atteints de déficience moyenne et de troubles associés.

Compétences professionnelles
Bonnes connaissances et maîtrise des techniques du métier.
Respect des consignes d’hygiène et de sécurité.
Avoir une expérience dans ce type de poste et être ouvert à un travail en équipe pluridisciplinaire.

Ce métier est accessible avec une expérience professionnelle suffisante selon le niveau d’intervention, éventuellement à partir de formation de niveaux V (CAP).
Qualités personnelles : sens de l'organisation, rigueur, autonomie.

Adresser CV et lettre de motivation à Madame la Directrice adjointe par mail : florence.thivolle@fondation-ove.fr

Type de contrat : CDI TEMPS PLEIN
Niveau d'étude : Niveau V
Lieu de travail : IME Jean Jacques Rousseau à Vénissieux (69)