Chef de cuisine (H-F) 169052

La Direction Générale de la Fondation OVE recrute pour ses ESMS IME Val de Saône et MAS Robert Ramel situés à Montanay, un chef de cuisine (H-F) en CDD à 1 ETP soit 35h hebdomadaires. Poste à pourvoir dès le 18 février 2019.

L’IME Val de Saône accompagne des personnes, âgées de 3 à 20 ans présentant des troubles envahissants du développement ou des troubles du spectre autistique associés à une déficience intellectuelle sévère, ou porteuses d’un polyhandicap.
L'IME fonctionne avec un internat de 40 personnes.
La MAS Robert Ramel accompagne 50 personnes adultes polyhandicapées et/ou autistes à partir de 20 ans.
La MAS est un lieu de vie qui fonctionne en internat complet.
La cuisine assure la préparation d'environ 300 repas / jour, en pleine activité. Spécificité des préparations mixées.

Diriger et coordonner la cuisine.
Manager l'équipe de cuisine : planning, organisation du travail.
Créer les menus.
Passer les commandes d'alimentation, de fournitures cuisine et réception des livraisons.
Assurer le suivi quotidien du stock.
Faire le suivi du matériel et solliciter l'intervention de techniciens en fonction des besoins.

Créativité culinaire.Maîtrise des normes HACCP.
Capacités à gérer une petite équipe : relationnelles, sens de l'écoute.
Capacités à prendre des initiatives.

Expérience en tant que cuisinier obligatoire.
Titulaire d'un diplôme de niveau IV (CAP ou BEP restauration).

Adresser lettre de motivation + CV par mail : anne.clementlucas@fondation-ove.fr

Type de contrat : CDD (Temps Plein)
Niveau d'étude : Niveau IV
Lieu de travail : IME Val de Saône et MAS Robert Ramel à Montanay (69)