Ouvrier d'entretien (H-F) 174020

La Direction Générale de la Fondation OVE recrute pour son ESMS le DEAT 74 situé à la Roche-sur-Foron (74), un ouvrier d'entretien (H-F) en CDD à temps plein. Poste à pourvoir immédiatement jusqu'au 15 mars 2019 (possibilité de prolongation).

Notre structure à la Roche sur Foron accompagne des usagers en difficultés complexes et multiples, présentant un handicap psychique et / ou des troubles légers de la conduite et du comportement.

- L'ouvrier d'entretien (H-F) identifiera et préparera les travaux à effectuer sur les installations réglementées.
- Il (elle) effectuera les travaux de maintenance ou d'agencement de premier niveau comme les peintures, la plomberie, la menuiserie, le carrelage, la maçonnerie, l'installation de mobilier.
- Il (elle) contrôlera l'application des règles d'hygiène et de sécurité, dont l'évacuation des déchets générés par son activité, veillera à la fermeture des locaux et salles, sensibilisera les jeunes au respect du matériel, des locaux et des personnes.
- Il (elle) contrôlera l'état des véhicules et en suivra l'entretien.

H-F titulaire d'un diplôme tel que le CAP Maintenance de Bâtiments et de Collectivités(MBC). D'autres cursus sont possibles à partir de BEP second œuvre du bâtiment (électricité, plomberie...), du BEP Techniques des installations sanitaires et thermiques ou des expérience professionnelles.
Des savoir-faire et savoir-être en situation de crise d'un ou plusieurs jeunes sont requis.
Permis B exigé.

Lettre de motivation + CV à adresser à Monsieur RENAUDET Jean-Luc, Directeur de l'établissement : jeanluc.renaudet@fondation-ove.fr
Copie à Madame PONCET Marie-Jo, assistante de direction. mariejo.poncet@fondation-ove.fr
Un extrait de casier judiciaire n° 3 datant de moins de trois mois est à joindre à votre candidature.Seules les candidatures complètes seront examinées.

Type de contrat : CDD (Temps Plein)
Niveau d'étude : Niveau V
Lieu de travail : DEAT 74 à la Roche-sur-Foron (74)
Date de début : 11.02.19