Agent de Service (H-F) 169009

La Direction Générale de la Fondation OVE recrute pour son ESMS l’ITEP JEAN FAYARD situé à POMMIERS, un agent de service (H-F) en CDD à 0.40 ETP soit 14 hebdomadaires. Poste à pourvoir dès le 29 avril 2019.

L’ITEP JEAN FAYARD accueille 48 enfants, en difficultés relationnelles, scolaires ou comportementales (69).

Sous l’autorité de la directrice adjointe, l’agent de service assure les bonnes conditions matérielles de vie quotidienne des résidents accueillis au sein du lieu d’hébergement.
- Il/Elle entretient tous les locaux (parties communes, chambres, bureaux, sanitaires, douches…).
- Il/Elle assure la qualité et l'adaptation du cadre de vie aux projets éducatifs en veillant au bon entretien et bon usage des locaux et matériels.

- Qualités de prévoyance, relation, rigueur en matière de propreté.
- Avoir le goût et la qualité du contact : écoute, respect, patience, empathie.

Envoyer un CV et une lettre de motivation à la Directrice de territoire par mail : severine.pralas@fondation-ove.fr

Type de contrat : CDD TEMPS PARTIEL
Expérience : Débutant accepté
Niveau d'étude : Niveau V