Agent de Service Intérieur (H-F) 174039

La Direction Générale de la Fondation OVE recrute pour son ESMS l’ESAT Myriade de Faverges situé à Faverges, un(e) agent de service intérieur (H-F) en CDI à temps plein. Poste à pourvoir immédiatement.

L'ESAT MYRIADE de Faverges accueille des hommes et des femmes de 18 à 60 ans présentant une déficience intellectuelle avec ou sans troubles associés. A travers une activité salariée, les agents de production de l'ESAT acquièrent des compétences techniques et professionnelles. La mission l'ESAT est de permettre aux usagers qui en sont en capacité de réintégrer le milieu ordinaire de travail par le biais de la prise en charge dans l'établissement, de stage et d'un travail sur leur projet professionnel.
L'ESAT dispose de cinq secteurs d'activités intégrés dans le tissu économique de la région : sous traitance industrielle, mailing-routage, entretien d'espaces verts, blanchisserie et mise à disposition collective ou individuelle. L'ESAT a un agrément de 30 places.

L'agent de service (H-F) est chargé(e) de maintenir les locaux en bon état de propreté, d'hygiène et de rangement.
Il/Elle contribue également par sa présence et son action à la qualité de l'accueil et du cadre de vie des personnes accueillies.
Positionnement dans l'organigramme : cet agent exerce sous l'autorité hiérarchique directe du/des directeurs adjoints des établissements et services sur le(s)quel(s) il/elle est affecté(e).

Exigences
H-F titulaire d'un diplôme de niveau V dans le champ professionnel.
Débutant accepté.Permis B exigé.

Lettre de motivation + CV à adresser par mail : esatda.faverges@fondation-ove.fr

Type de contrat : CDI TEMPS PLEIN
Niveau d'étude : Niveau V
Lieu de travail : ESAT Myriade à Faverges (74)