Ouvrier d'entretien (H-F) 174020

La Direction Générale de la Fondation OVE recrute pour son ESMS le Centre d'Accueil et de Répit Marie BOCHET, situé à la Roche-sur-Foron (74), un ouvrier d'entretien (H-F) en CDD à temps plein. Poste à pourvoir immédiatement jusqu'au 31 juillet 2019 (possibilité de prolongation).

Le Centre d’Accueil et de Répit Marie Bochet :
• Une MECS renforcée.
• Un service d’équipe mobile.
• Deux unités répit dont une avec une équipe mobile.

L'ouvrier d'entretien (H-F) identifiera et préparera les travaux à effectuer sur les installations réglementées.
Il (Elle) effectuera les travaux de maintenance ou d'agencement de premier niveau comme les peintures, la plomberie, la menuiserie, le carrelage, la maçonnerie, l'installation de mobilier.
Il (Elle) contrôlera l'application des règles d'hygiène et de sécurité, dont l’évacuation des déchets générés par son activité, veillera à la fermeture des locaux et salles, sensibilisera les jeunes au respect du matériel, des locaux et des personnes.
Il (Elle) contrôlera l'état des véhicules et en suivra l'entretien.

H-F titulaire d'un diplôme tel que le CAP Maintenance de Bâtiments et de Collectivités (MBC). D'autres cursus sont possibles à partir de BEP second œuvre du bâtiment (électricité, plomberie...), du BEP Techniques des installations sanitaires et thermiques ou des expérience professionnelles.
Des savoir-faire et savoir-être en situation de crise d'un ou plusieurs jeunes sont requis.
Permis B exigé.

Lettre de motivation + CV à adresser au secrétariat de direction madame PONCET Marie-Jo : mariejo.poncet@fondation-ove.fr

Type de contrat : CDD (Temps Plein)
Niveau d'étude : Niveau V