Maitre de maison (H-F) 174020 (74)

La Direction Générale de la Fondation OVE recrute pour la MECS du C.A.R Marie BOCHET, un maitre de maison (H-F) en CDI à temps plein.

Poste à pourvoir de suite.

Le Centre d’Accueil et de Répit accompagne des usagers en difficultés complexes et multiples. L'établissement est ouvert 365 jours par an.

MISSIONS :

Assurer les bonnes conditions matérielles de vie quotidienne des personnes accueillies en concertation avec l’équipe médico-éducative.

Assurer la qualité et l’adaptation du cadre de vie aux projets éducatifs.

Assurer l’hygiène et la sécurité d’usagers et de locaux

COMPÉTENCES

Savoirs faire / Compétences techniques :

Utiliser les produits ménagers et le matériel de nettoyage et respecter les consignes de sécurité y afférent

Appliquer les règles et protocoles pour le service des repas, l’achat et la réception de produits alimentaire

Appliquer les règles de base en matière d’équilibre alimentaire

Savoirs faire relationnels / Compétences comportementales :

Animer la vie quotidienne d’un petit groupe

Organiser et proposer des conditions matérielles d’accueil chaleureuses

Personnaliser l’accueil selon les besoins repérés

Respecter le projet du groupe et les principales caractéristiques du public accueilli.

Une expérience dans la fonction ou une formation de maître(sse) de maison seraient appréciées.

Adresser un CV + lettre de motivation par mail au secrétariat de direction, madame PONCET Marie-Jo : mariejo.poncet@fondation-ove.fr

Un extrait de casier judiciaire n°3 datant de moins de trois mois est à joindre à votre candidature.

Type de contrat : CDI TEMPS PLEIN
Niveau d'étude : Niveau V
Lieu de travail : MECS du C.A.R Marie BOCHET à La Roche sur Foron (74)
Durée de travail : 35H