Coordinateur Restauration et Services Généraux (H-F) 138011

La Direction Générale de la Fondation OVE recrute pour son ESMS l’IME de Tullins situé à Tullins, un coordinateur restauration et services généraux (H-F) en CDI à 0.75 ETP (soit 26.25 heures hebdomadaires). Poste à pourvoir à compter de septembre 2019.

L’IME de Tullins accompagne 78 jeunes de 9 à 19 ans présentant une déficience intellectuelle légère avec ou sans troubles associés.

Mission :
Sous la responsabilité et les directives de la directrice de l’établissement, la personne sera en charge :
Sur la partie Restauration
•  Organiser le travail de l’équipe et participer à l’organisation des repas.
•  Assurer la responsabilité de la relation avec le traiteur (commandes, régimes...) et organiser les repas du soir, petits-déjeuners et gouters.
•  Élaborer les consignes d’hygiène et s’assurer de leur respect (HACCP).

Sur la partie Services Généraux :
•  Organisation et répartition du travail d’une équipe qui assure l’entretien des locaux de l’IME et du SESSAD.
•  Achat et gestion des produits d’entretien.

Profil :
Le(a) candidat(e) sera titulaire d’un Diplôme de niveau Bac minimum.
Il (elle) aura une expérience de la restauration en collectivité, de l’animation d’équipe de services généraux.
Idéalement, il (elle) aura déjà travaillé auprès d’un public rencontrant des difficultés d’apprentissage et de comportement.
Le(a) candidat(e) sera porteur des valeurs de solidarité, de respect des personnes et de citoyenneté défendue par l’association.

Rémunération selon la Convention Collective Nationale de Travail de 1966.
Poste à pourvoir à partir de septembre 2019.
Étude des candidatures à partir du 26/08/2019

Adresser un CV plus une lettre de motivation à l’attention de Madame la Directrice de l’IME, Madame Sabrina KHALID :    sabrina.khalid@fondation-ove.fr
Un extrait du casier judiciaire n°3 datant de moins de trois mois est à joindre à votre candidature. Seules les candidatures complètes seront examinées.

Type de contrat : CDI (Temps partiel)
Niveau d'étude : Niveau IV
Lieu de travail : IME de Tullins à Tullins (38)
Durée de travail : 26.25 h