Maitre de Maison (H-F) 169052

La Direction Générale de la Fondation OVE recrute pour son ESMS l'IME Val de Saône situé à Montanay, dans le cadre du Centre d’Accueil d’Eté (CAE), un maitre de maison (H/F) en CDD à temps plein. Poste à pouvoir à partir du 29 juillet jusqu’au 03 août 2019.

Le CAE accompagne 12 enfants, par semaine, polyhandicapés. Tous les enfants sont en internat, sur une période de 1 semaine ou plus.
Les personnes accueillies disposent obligatoirement d'une notification MDPH.

• Assurer les bonnes conditions matérielles de vie quotidienne des personnes accueillies en concertation avec l’équipe médico-éducative.
• Assurer la qualité et l’adaptation du cadre de vie aux projets éducatifs.
• Assurer l’hygiène et la sécurité d’usagers et de locaux.

H-F titulaire d'un diplôme de niveau V et/ou d'une formation spécifique reconnue par la CPNE.

Envoyer un CV et une lettre de motivation par mail : romain.poulard@fondation-ove.fr

Type de contrat : CDD (Temps Plein)
Expérience : Débutant accepté
Niveau d'étude : Niveau V