2 Surveillants de nuit (H-F) 169052

La Direction Générale de la Fondation OVE recrute pour son ESMS l'IME Val de Saône situé à Montanay, dans le cadre du Centre d’Accueil d’Eté (CAE), deux surveillants de nuit (H/F) en CDD à temps plein. Pour des remplacements à partir du 29 juillet jusqu’au 23 août 2019.

Le CAE accompagne 12 enfants, par semaine, polyhandicapés. Tous les enfants sont en internat, sur une période de 1 semaine ou plus.
Les personnes accueillies disposent obligatoirement d'une notification MDPH.

- Dispenser les soins d'hygiène et de confort.
- Soins préventifs.
- Surveillance de locaux et du bien-être des personnes accueillies.
- Activités ménagères qui concourent aux conditions d’accueil des personnes.

H/F titulaire d’un Diplôme de niveau V et/ou d’une formation spécifique reconnue par la CPNE.

Envoyer un CV et une lettre de motivation par mail : romain.poulard@fondation-ove.fr

Type de contrat : CDD (Temps Plein)
Expérience : Débutant accepté
Niveau d'étude : Niveau V