Maître de Maison (H-F) 169004

La Direction Générale de la Fondation OVE recrute pour son ESMS son centre d’accueil et d’hébergement pour Mineurs Non Accompagnés de 40 places, situé à Vaise, deux maitres de maison H/F en CDI à 0,90 ETP (soit 31.50 heures hebdomadaires). Poste à pourvoir début novembre 2019. L’établissement est ouvert 365 jours.

Coordonner/exécuter les prestations hôtelières (accueil, repas du soir, collations et petite déjeuner) auprès des résidents en veillant à la qualité du cadre de vie, afin de maintenir le bien-être physique et psychologique des usagers dans les actes de la vie quotidienne.
Confectionner les repas du soir.
Veiller à l’hygiène et à la sécurité des usagers et des locaux.
Garantir et entretenir les parties communes.
Le maitre de maison (H-F) participe à l’accueil des usagers dans un soucis de convivialité et de bienveillance.
L’organisation, la logistique et la distribution des repas dans un soucis de respect des règles d’hygiène.
Entretenir le linge plat en lien avec le prestataire.

Utiliser les produits ménagers et le matériel de nettoyage et respecter les consignes de sécurité y afférent.
Appliquer les règles et protocoles pour le service des repas.
Connaissance des normes HACCP.
Aimant le contact humain avec des enfants en grande précarité.

Titulaire du diplôme maitresse de maison.
Bonnes connaissances et maîtrise des techniques du métier.
Respect des consignes.

A joindre impérativement à votre candidature :
Un extrait de casier judiciaire n°3 datant de moins de trois mois
Un CV et une lettre de motivation sont à adresser par mail à Madame Sofia Boughezoula : sofia.boughezoula@fondation-ove.fr
Seules les candidatures complètes seront examinées.

Type de contrat : CDI (Temps partiel)
Niveau d'étude : Niveau V
Lieu de travail : Centre d'accueil et d'hébergement pour MNA à Vaise (69)
Durée de travail : 31.50 h