Agent d'Entretien (H-F) 169052

La Direction Générale de la Fondation OVE recrute pour son ESMS l'IME Val de Saône situé à Montanay, un Agent d'entretien (H) en CDI à temps plein. Poste à pourvoir dès le 7 octobre.

L'IME accueille 51 enfants de 8 à 22 ans porteurs de polyhandicap ou de troubles envahissants du développement et/ou de TSA.

L'agent d'entretien assure et conduit les activités de maintenance des bâtiments.
Il est chargé de veiller à maintenir l'établissement en bon état d'accueil, de fonctionnement et de sécurité, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur des murs.
Il contribue ainsi à la qualité du cadre de vie des résidents.
Il agit sous la responsabilité du directeur adjoint de l'établissement.

Entretien des locaux et élaboration du plan de maintenance : faire les réparations et l'entretien de base des locaux et du matériel, définir et proposer les orientations techniques, superviser les contrôles réglementaires (tenue du registre de sécurité).
Coordination des activités de maintenance nécessaires à l'adaptation techniques des locaux au projet d'établissement, au respect des normes d'hygiène et de sécurité.
Entretien des véhicules.Entretien des espaces verts.

Maîtriser la diversité des équipements.
Savoir diagnostiquer les besoins, organiser et planifier les activités en fonction de leur priorité.
Savoir alerter la direction et la conseiller sur des modalités techniques.
Savoir choisir les solutions de maintenance les plus efficientes et contribuer à leur réalisation.
Savoir toucher à tout type de matériau permettant les travaux d'entretien des locaux.
Savoir travailler en autonomie

Niveau CAP technique.Permis de conduire indispensable.

Adresser lettre de motivation + CV par mail : bastien.gonzalez@fondation-ove.fr

Type de contrat : CDI TEMPS PLEIN
Niveau d'étude : Niveau V
Lieu de travail : IME Val de Saône à Montanay (69)