Commis de cuisine (H-F) / 169081

La direction générale de la Fondation OVE recrute pour sa cuisine centrale de Vénissieux (69200), situé au 99 rue des Martyrs de la Résistance, un commis de cuisine (H-F) à temps plein, en CDI.

Poste à pourvoir au plus tard le 02/12/2019

La cuisine produit environ 500 repas par jour pour 10 sites (enfants et adultes) de la fondation.

Mission :

Votre rôle sera de faciliter le travail des cuisiniers dans leur quotidien (comptage fruits, plonge, entretien locaux, réalisation de pique-nique...) mais également de gérer la production et l'envoi des fromages, produits laitiers et desserts au quotidien.

Vous aurez en charge de manière régulière l'accueil et l'encadrement de stagiaires

Horaire de travail : de 9h à 16h30 (avec 30 min de coupure). Du lundi au vendredi.

Sur environ 5 semaines dans l'année, vous serez amené à travailler (véhicule fourni) au self de la direction générale sur Vaulx en Velin (transport des denrées, service)

Également, un travail est possible sur 5 dimanche maximum dans l'année (prime en supplément).

5 semaines de congés payés + 9 jours de congés trimestriels

Profil :

H-F , personne dynamique et organisée qui aime le travail en équipe mais également en autonomie.

Une expérience ainsi qu’un diplôme dans la restauration sont souhaités

Permis de conduire obligatoire.

Adresser CV et lettre de motivation uniquement par mail au responsable restauration : jeanbaptiste.landes@fondation-ove.fr

Type de contrat : CDI temps plein

Expérience : expérience souhaitée

Niveau d’étude : Niveau V souhaité