Maitresse de maison (H-F) - 174070

La Fondation OVE recrute pour le Foyer – Appartements de soutien de Faverges, un(e) Maitresse de maison à temps plein en CDI à partir du 1er décembre 2019.

Les appartements de soutien de Faverges hébergent et accompagnent des adultes souffrant de trouble du développement intellectuel avec ou sans troubles associés (troubles de la personnalité, troubles comportementaux...) travaillant principalement en ESAT.

Intitulé du poste : Maître(sse) de maison

Début le : 01/12/2019

Contrat : CDI

Temps de travail : 1 ETP soit 35H00 hebdomadaires

Salaire indicatif : selon Convention Collective de mars 1966 et expérience

Exigences :

Titulaire d’un diplôme de niveau V

Connaissance de l’intervention auprès d’adultes en situation de handicap

Débutant (e) accepté (e)

Permis B exigé

Extrait n°3 de CJ vierge

Définition générale de la fonction :

Le/ la maître(sse) de maison assure les bonnes conditions matérielles de vie quotidienne des personnes accueillies en concertation avec l’équipe éducative. Il/elle accompagne les temps d’hygiène corporelle, de confection et de prise des repas.

Il/elle assure la qualité et l’adaptation du cadre de vie aux projets éducatifs, et il/elle assure l’hygiène et la sécurité d’usagers et de locaux.

Positionnement dans l'organigramme : le (la) maitre (tresse) de maison exerce sous l'autorité hiérarchique directe de la cheffe de service éducatif de l’établissement auquel il (elle) est affecté (e).

Adresser CV + lettre de motivation par courriel + extrait N°3 de CJ vierge à : apsoutien@fondation-ove.fr

Type de contrat : CDI TEMPS PLEIN
Expérience : Débutant accepté
Niveau d'étude : Niveau V