Moniteur Adjoint d'Animation (H-F) 138099

La Direction Générale de la Fondation OVE recrute pour son CAO de Biviers, un moniteur adjoint d’animation (H/F) en CDD temps plein jusqu’au 30/11/2018. Le poste est à pourvoir pour le 10/11/2018.

Le CAO, accueille 16 mineurs non accompagnés.

Le CAO met en place
- Une aide dans le parcours d'asile ou de naturalisation,
- Une écoute des adolescents,
- Des activités culturelles et sportives,

Écoute et capacité d’adaptation.
Élaborer et mettre en place un programme d’activités.
Travailler au sein d'une équipe pluriprofessionnelle.
Utiliser les outils de communication (informatique, mail recherches internet logiciels de saisie des données...).
Instaurer une relation adaptée structurante et de confiance avec les jeunes gens.

H-F titulaire du diplôme ME ou équivalent.
Expérience exigée, bonne connaissance des problématiques de l'adolescence, connaissance des MNA serait un plus.

Extrait de casier judiciaire N°3- Lettre de motivation + CV à adresser à Mr BESSON
laurent.besson@fondation-ove.fr
Seules les candidatures complètes seront examinées.

Type de contrat : CDD (Temps Plein)
Expérience : Expérience exigée
Niveau d'étude : Niveau IV
Lieu de travail : CAO à Biviers (38)