Chef de service éducatif (H-F) 174054

La Direction Générale de la Fondation OVE recrute pour son ESMS l'ITEP « Beaulieu » à Annecy le Vieux, un chef de service éducatif (H/F) en CDD à temps complet pour une durée de 3 semaines (prolongation probable). Poste à pouvoir dès maintenant.

L’ITEP BEAULIEU accueille des jeunes présentant des troubles du comportement et de la personnalité.

Mission générale
Sous la responsabilité du directeur du DITEP, le chef de service éducatif (H-F) assure la gestion opérationnelle des activités de jours (Unité pédagogique de jour et activité éducative en journée).
Il/Elle organise le travail des personnels placés sous sa responsabilité et anime les différentes équipes dans la conduite des projets.
Il/Elle prépare, organise et anime les réunions diverses les concernant.
Il/Elle veille à la mise en œuvre des RBPP, à la qualité du cadre de vie et de l'accompagnement des jeunes et au respect des règles de sécurité et procédures internes à la Fondation OVE.
Il/Elle assure le lien opérationnel avec les différents partenaires.

- H-F titulaire d’un diplôme de niveau II ou d’un titre professionnel équivalent.
- Disponibilité, rigueur, engagement, autonomie et loyauté.
- Maîtrise de la communication numérique et des outils de bureautique.

Adresser CV + lettre de motivation + Extrait de CJ N°3 par courriel à : naima.balvay@fondation-ove.fr
Seules les candidatures complètes seront examinées.

Type de contrat : CDD (Temps Plein)
Niveau d'étude : Niveau II
Lieu de travail : ITEP Beaulieu à Annecy-Le-Vieux (74)
Date de début : 21.12.18