Moniteur Educateur (H-F) 169029

La Direction Générale de la Fondation OVE recrute pour son ESMS l'ITEP "L’Écossais" situé à Limas, un moniteur éducateur (H/F) en CDD à temps plein ou temps partiel pour des remplacements ponctuels mais réguliers. Poste à pourvoir dès maintenant.

L'ITEP L’Écossais, situé à Limas, accueille 16 enfants, de 12 à 20 ans, présentant des troubles du comportement.

- Accompagnement des adolescents en journée et/ou en internat, dans les actes de la vie quotidienne et dans la mise en place d’ateliers éducatifs (créatifs, sportifs, artistiques...).
- Lien et travail avec les familles.
- Travail en équipe pluridisciplinaire.
- Participation aux réunions.

H-F titulaire du diplôme d'état de moniteur éducateur (DEME) avec connaissance des troubles du comportement.
Permis de conduire indispensable.

Lettre de motivation + CV à adresser à Madame la responsable de site - ITEP l'écossais- à l'adresse mail : nathalie.deville@fondation-ove.fr

Type de contrat : CDD (Temps Plein)
Niveau d'étude : Niveau IV
Lieu de travail : ITEP l'Ecossais à Limas (69)