Moniteur Educateur (H-F) 169010

La Direction Générale de la Fondation OVE recrute pour son ESMS "IME Mathis Jeune" situé à Vaugneray, un moniteur éducateur (H-F) en CDD à temps plein pour un remplacement congé maternité.

L'IME dispose d'un agrément de 46 places pour des enfants de 4 à 12 ans porteurs d'une déficience intellectuelle moyenne avec troubles associés.

- Capacité à s'intégrer dans la dynamique de groupe et à la faire vivre.
- Être garant des projets individualisés des enfants et de leur mise en œuvre.
- Capacité de rédaction et utilisation des outils informatique.
- Investissement dans des projets pluridisciplinaires à visée inclusive.
- Accompagnement dans tous les actes de la vie quotidienne (Travail sur l'internat).

H-F titulaire du diplôme d'état de moniteur éducateur (DEME), avec une bonne connaissance du public.

Adresser CV + lettre de motivation à Christelle Lacroix, chef de service éducatif : christelle.lacroix@fondation-ove.fr
Un extrait de casier judiciaire n°3 datant de moins de trois mois est à joindre à votre candidature. Aucune candidature ne sera examinée si le dossier n'est pas complet.

Type de contrat : CDD (Temps Plein)
Niveau d'étude : Niveau IV
Lieu de travail : IME Mathis Jeune à Vaugneray (69)
Date de début : 05.02.19