A- A A+

Educateur spécialisé (H-F) 142046


La Direction Générale de la Fondation OVE recrute pour son ESMS l'ITEP  Marx DORMOY situé à Roanne 42, un éducateur spécialisé (H-F) en CDD à temps plein. Poste à pourvoir à partir du 4 mars 2019 jusqu'au 12 mai 2019.


L'Itep propose, aux 20 enfants et adolescents accueillis, un accompagnement personnalisé vers l'insertion sociale et professionnelle. Fondé sur une logique de parcours adaptée aux situations et aux projets des jeunes et de leurs familles, l'établissement dispose d'une offre de service orientée vers l'inclusion en milieu scolaire ou professionnel ordinaire. Le pôle pédagogique est organisé autour d'un dispositif d'inclusion scolaire interne et externe propre à accompagner les jeunes dans leur cursus d'apprentissage. Des temps éducatifs et des prises en charge de soins complètent ce dispositif. L'agrément concerne les enfants et adolescents des deux sexes entre 12 et 18 ans


Mission
:
Dans le cadre des projets individualisés et d'établissement, le professionnel (H-F) prendra en compte les besoins de chaque jeune pour mener à bien le projet d'individualisation d'accompagnement au quotidien.
Le professionnel sera amené à travailler sur des ateliers éducatifs, dans l'unité d'enseignement en lien avec l’enseignante, sur des temps collectifs et/ou individuels, en journée et/ou internat.


Profil
:
H-F titulaire du diplôme d'état d'éducateur spécialisé.
Avoir une bonne capacité d'adaptation.
Être en capacité d'adapter ses comportements et réactions en fonction des situations.
Être en capacité de gérer une crise.
Être en capacité de travailler en équipe.
Une expérience en ITEP ou établissement similaire serait appréciée.
Permis B exigé.


Adresser CV + Lettre de motivation par courriel à : daniele.navarro@fondation-ove.fr
Un extrait de casier judiciaire n°3 datant de moins de trois mois est à joindre à votre candidature. Seules les candidatures complètes seront examinées.

Détails de l'offre
Type de contrat : CDD (Temps Plein)
Expérience : Expérience souhaitée
Niveau d'étude : Niveau III
Salaire indicatif : Selon convention collective mars 1966 et expérience
Lieu de travail : ITEP Marx Dormoy à Roanne (42)
Durée de travail : 35 h
Date de début : 04.03.19
Date de création : Jeudi, 07 Février 2019
Postuler
Titre
Nom *
Prénom *
Adresse *
 
Code Postal
Ville *
Etat
Pays *
Téléphone
Portable
Email *
   
Niveau d'étude *
Expérience *
 
CV *  (Taille maximale : 2M)
Lettre de motivation *  (Taille maximale : 2M)



* informations obligatoires
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la Fondation OVE pour la gestion de votre candidature.
Elles ne seront pas conservées au delà de la phase de recrutement, seul votre CV pourrait être conservé pendant 2 ans maximum afin de pouvoir vous proposer d'autres opportunités. Vos données sont destinées au service ressources humaines.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier via le formulaire de contact.

OVE - Direction générale - 19 rue Marius Grosso - 69120 Vaulx-en-Velin - tél. 04 72 07 42 00