Moniteur Educateur (H-F) 174022

La Direction Générale de la Fondation OVE recrute pour son ESMS le service Répit du Centre d’Accueil et de Répit Marie Bochet, deux moniteurs éducateurs (H-F) en CDI à temps plein. Poste à pourvoir dès que possible.

Le Centre d’Accueil et de Répit Marie Bochet accompagne des usagers en difficultés complexes et multiples, présentant un handicap psychique et / ou des troubles de la conduite et du comportement. L’unité REPIT est ouverte tous les week-ends et vacances (210 jours par an).

MISSION
L’intervenant éducatif aide la personne dont il/elle a la charge au quotidien à développer au mieux ses possibilités pour qu’elle acquière équilibre personnel, autonomie et s’insère socialement en développant au maximum une démarche de proximité et d’exploration de l’environnement.
Il/Elle participe à l’action éducative, à l’animation et à l’organisation de la vie quotidienne de personnes en difficulté ou en situation de handicap.

PROFIL
H-F titulaire du diplôme d'état de Moniteur Éducateur ou d’animation sociale inscrit au RNCP de niveau IV.
Des savoir-faire et savoir-être en situation de crise d'un ou plusieurs jeunes sont requis.

Lettre de motivation + CV à adresser à Monsieur RENAUDET Jean-Luc, Directeur de l’établissement : jeanluc.renaudet@fondation-ove.fr
Copie Madame PONCET Marie-Jo, Secrétaire de Direction : mariejo.poncet@fondation-ove.fr

Type de contrat : CDI TEMPS PLEIN
Niveau d'étude : Niveau IV
Lieu de travail : C.A.R MARIE BOCHET Nancy sur Cluses jusqu’à la fin de l’année 2019 puis dans le secteur de La Roche sur Foron, à partir du début de l’année 2020.
Date de début : 26.03.19
Date de création : Lundi, 25 Mars 2019