A- A A+

Candidat élève éducateur (H-F) 169010


La Direction Générale de la Fondation OVE recrute pour son ESMS l'IME Mathis Jeune situé à Vaugneray, un candidat élève éducateur (H/F) en CDD à 0.50 ETP soit 17.50 h hebdomadaires. Poste à pourvoir du 25 août 2019 au 25 juillet 2020.


L'IME Mathis Jeune est situé à Vaugneray et dépend de la Fondation OVE. L'établissement offre 46 places dont 30 en internat à des enfants de 4 à 12 ans en situation de handicap (Trouble du Développement Intellectuel avec troubles associés).


Mission
:
En lien avec l'équipe éducative, il sera amené à accompagner des groupes d’enfants sur des temps de journées et à proposer, en binôme, des ateliers éducatifs visant des objectifs définis lors des projets individuels des enfants.
Des temps d'accompagnement en internat seront aussi à mettre en place.Une dimension sportive (toutes pratiques) ou créative (musique, théâtre, peinture, arts plastiques...) sera très appréciée.


Profil
:
H/F se destinant à terme à entrer en formation d'éducateur.
Capacité à travailler au sein d'une équipe pluridisciplinaire indispensable.
Connaissance de la population appréciée.Pour candidater, il ne faut pas être diplômé et s'engager à passer les sélections d'entrée en formation (ES, ME, AES) dans l'année.
Salaire CCN 66 candidat élève annexe VIII.


Lettre de motivation + CV à adresser par courriel uniquement à : christelle.lacroix@fondation-ove.fr
Un extrait de casier judiciaire n°3 datant de moins de trois mois est à joindre à votre candidature. Seules les candidatures complètes seront examinées.

Détails de l'offre
Type de contrat : CDD 0.50 ETP
Expérience : Débutant accepté
Niveau d'étude : Niveau V
Salaire indicatif : Selon convention collective mars 1966 et expérience
Lieu de travail : IME Mathis Jeune à Vaugneray (69)
Durée de travail : 17.50 h
Date de début : 25.08.19
Date de création : Lundi, 29 Avril 2019
Postuler
Titre
Nom *
Prénom *
Adresse *
 
Code Postal
Ville *
Etat
Pays *
Téléphone
Portable
Email *
   
Niveau d'étude *
Expérience *
 
CV *  (Taille maximale : 2M)
Lettre de motivation *  (Taille maximale : 2M)



* informations obligatoires
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la Fondation OVE pour la gestion de votre candidature.
Elles ne seront pas conservées au delà de la phase de recrutement, seul votre CV pourrait être conservé pendant 2 ans maximum afin de pouvoir vous proposer d'autres opportunités. Vos données sont destinées au service ressources humaines.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier via le formulaire de contact.

OVE - Direction générale - 19 rue Marius Grosso - 69120 Vaulx-en-Velin - tél. 04 72 07 42 00