Candidat élève éducateur (H-F) 169010

La Direction Générale de la Fondation OVE recrute pour son ESMS l'IME Mathis Jeune situé à Vaugneray, un candidat élève éducateur (H/F) en CDD à 0.50 ETP soit 17.50 h hebdomadaires. Poste à pourvoir du 25 août 2019 au 25 juillet 2020.

L'IME Mathis Jeune est situé à Vaugneray et dépend de la Fondation OVE. L'établissement offre 46 places dont 30 en internat à des enfants de 4 à 12 ans en situation de handicap (Trouble du Développement Intellectuel avec troubles associés).

En lien avec l'équipe éducative, il sera amené à accompagner des groupes d’enfants sur des temps de journées et à proposer, en binôme, des ateliers éducatifs visant des objectifs définis lors des projets individuels des enfants.
Des temps d'accompagnement en internat seront aussi à mettre en place.Une dimension sportive (toutes pratiques) ou créative (musique, théâtre, peinture, arts plastiques...) sera très appréciée.

H/F se destinant à terme à entrer en formation d'éducateur.
Capacité à travailler au sein d'une équipe pluridisciplinaire indispensable.
Connaissance de la population appréciée.Pour candidater, il ne faut pas être diplômé et s'engager à passer les sélections d'entrée en formation (ES, ME, AES) dans l'année.
Salaire CCN 66 candidat élève annexe VIII.

Lettre de motivation + CV à adresser par courriel uniquement à : christelle.lacroix@fondation-ove.fr

Type de contrat : CDD 0.50 ETP
Expérience : Débutant accepté
Niveau d'étude : Niveau V