A- A A+

Moniteur Educateur (H-F) 173062


La Direction de la Générale de la Fondation OVE recrute pour son ESMS l'ITEP/PCPE d’Albertville, un moniteur éducateur (H/F) en CDI à temps complet. Poste à pourvoir le 28/08/2019.


L’Itep Albertville accompagne des enfants, des adolescents et des jeunes majeurs, tous notifiés par la MDPH, et présentant des troubles du comportement.


Mission générale
:
Sous la responsabilité du directeur adjoint (par délégation du directeur du territoire), vous participerez à l'accompagnement d'usagers âgés de 06 à 20 ans, qui présentent des troubles psychologiques dont l’expression, notamment l’intensité des troubles du comportement perturbe gravement la socialisation et l’accès aux apprentissages.
Vous développerez votre mission éducative au sein de l'établissement, dans le cadre des projets personnalisés d’accompagnement défini en équipe pluridisciplinaire.


Exigences
:
• Titulaire du Diplôme d’État de Moniteur-Éducateur.
• Expérience professionnelle souhaitée auprès d'enfants, d’adolescents et jeunes adultes.
• Connaissance du développement psycho-affectif de l'enfant et de l'adolescent.
• Connaissance de la psychopathologie de l'enfant / adolescent, des troubles psychologiques qui perturbent la socialisation.
• Capacité à animer des médiations éducatives, des médiations socio-professionnelles et à travailler selon les axes définis dans des projets personnalisés d’accompagnement.
• Capacité à exercer les fonctions demandées dans des modalités inclusives, en milieu ordinaire.
• Capacité à être force de proposition dans une dynamique inclusive.


Adresser CV + lettre de motivation à Monsieur le Directeur adjoint, ITEP d’Albertville, 10 chemin des Esserts, 73200 Albertville ou par courriel à : itep.albertville@fondation-ove.fr
Un extrait de casier judiciaire n°3 datant de moins de trois mois est à joindre à votre candidature. Seules les candidatures complètes seront examinées.

Détails de l'offre
Type de contrat : CDI TEMPS PLEIN
Expérience : Expérience souhaitée
Niveau d'étude : Niveau IV
Salaire indicatif : Selon convention collective mars 1966 et expérience
Lieu de travail : ITEP Albertville à Albertville (73)
Durée de travail : 35 h
Date de début : 28.08.19
Date de création : Vendredi, 17 Mai 2019
Postuler
Titre
Nom *
Prénom *
Adresse *
 
Code Postal
Ville *
Etat
Pays *
Téléphone
Portable
Email *
   
Niveau d'étude *
Expérience *
 
CV *  (Taille maximale : 2M)
Lettre de motivation *  (Taille maximale : 2M)



* informations obligatoires
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la Fondation OVE pour la gestion de votre candidature.
Elles ne seront pas conservées au delà de la phase de recrutement, seul votre CV pourrait être conservé pendant 2 ans maximum afin de pouvoir vous proposer d'autres opportunités. Vos données sont destinées au service ressources humaines.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier via le formulaire de contact.

OVE - Direction générale - 19 rue Marius Grosso - 69120 Vaulx-en-Velin - tél. 04 72 07 42 00