Moniteur d'Atelier 2ème classe (H-F) 174039

La Direction Générale de la Fondation OVE recrute pour son ESMS l'E.S.A.T. Myriade situé à Faverges, un moniteur d'atelier 2ème classe (H-F) en CDD à temps plein. Poste à pouvoir du 03/06/19 au 30/08/19.

L'ESAT accueille des personnes en situation de handicap intellectuel avec ou sans troubles associés.

Définition générale de la fonction
:
Le (la) moniteur (trice) d’atelier définit une prise en charges dans le cadre du projet individuel de l’usager, lui donne des outils pratiques et méthodologiques, lui permettant d’intégrer avec ses potentialités des comportements nécessaires à la tenue de postes de travail dans un cadre professionnel adapté.

Positionnement dans l'organigramme : le (la) moniteur (trice) d’atelier exerce sous l'autorité hiérarchique directe du directeur adjoint de l’établissement sur lequel il (elle) est affecté (e).

Exigences
:
• H-F titulaire d'un diplôme de niveau IV minimum dans le champ professionnel.
• connaissances des métiers de l’espace vert.
• débutant (e) accepté (e).
• permis B exigé.

Adresser CV + lettre de motivation par courriel + extrait N°3 de CJ vierge à : esatda.faverges@fondation-ove.fr
Seules les candidatures complètes seront examinées.

Détails de l'offre
Type de contrat : CDD (Temps Plein)
Expérience : Débutant accepté
Niveau d'étude : Niveau IV
Salaire indicatif : Selon convention collective mars 1966 et expérience
Lieu de travail : ESAT Myriade à Faverges (74)
Durée de travail : 35 h
Date de début : 03.06.19
Date de création : Lundi, 20 Mai 2019
Postuler
Titre
Nom *
Prénom *
Adresse *

Code Postal
Ville *
Etat
Pays *
Portable

Niveau d'étude *
Expérience *

CV *  (Taille maximale : 2M)
Lettre de motivation *  (Taille maximale : 2M)

* informations obligatoires
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la Fondation OVE pour la gestion de votre candidature.
Elles ne seront pas conservées au delà de la phase de recrutement, seul votre CV pourrait être conservé pendant 2 ans maximum afin de pouvoir vous proposer d'autres opportunités. Vos données sont destinées au service ressources humaines.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier via le formulaire de contact.