Moniteur d'Atelier 2ème classe (H-F) 174039

La Direction Générale de la Fondation OVE recrute pour son ESMS l'E.S.A.T. Myriade situé à Faverges, un moniteur d'atelier 2ème classe (H-F) en CDD à temps plein. Poste à pouvoir du 03/06/19 au 30/08/19.

L'ESAT accueille des personnes en situation de handicap intellectuel avec ou sans troubles associés.

Définition générale de la fonction
Le (la) moniteur (trice) d’atelier définit une prise en charges dans le cadre du projet individuel de l’usager, lui donne des outils pratiques et méthodologiques, lui permettant d’intégrer avec ses potentialités des comportements nécessaires à la tenue de postes de travail dans un cadre professionnel adapté.

Positionnement dans l'organigramme : le (la) moniteur (trice) d’atelier exerce sous l'autorité hiérarchique directe du directeur adjoint de l’établissement sur lequel il (elle) est affecté (e).

Exigences
• H-F titulaire d'un diplôme de niveau IV minimum dans le champ professionnel.
• connaissances des métiers de l’espace vert.
• débutant (e) accepté (e).
• permis B exigé.

Adresser CV + lettre de motivation par courriel + extrait N°3 de CJ vierge à : esatda.faverges@fondation-ove.fr
Seules les candidatures complètes seront examinées.

Type de contrat : CDD (Temps Plein)
Expérience : Débutant accepté
Niveau d'étude : Niveau IV
Lieu de travail : ESAT Myriade à Faverges (74)