A- A A+

Coordonnateurs de parcours (H/F) - 169025 (69)


La Direction Générale d'OVE recrute pour ses ESMS composant la plateforme de service « Surdité et troubles du langage » (SEES Champagnat, SSEFS Recteur Louis, Appartements Lonjaret), 4 coordonnateurs de parcours (H/F), temps plein- 2 CDI et 2 CDD. Le projet est expérimental

Les personnes accompagnées (230) sont des jeunes âgés de 3 à 20 ans, sourds, malentendants (avec ou sans troubles associés) ou qui présentent des troubles du langage.

Poste à pourvoir au 01/09/19

Mission

Dans le cadre de la nouvelle plateforme de services « Surdité et troubles du langage », le coordonnateur de parcours est responsable de la bonne coordination du parcours de la personne, il s’assure de la co-construction du projet, de l’évolution des prestations proposées, des ajustements nécessaires et des évaluations régulières, il garantit une cohérence de la stratégie d’ensemble.

Titulaire d’un diplôme d’éducateur spécialisé, d’assistant social ou équivalent de niveau 3.

Expérience appréciée dans le domaine de la coordination de parcours et/ou être titulaire d’une formation spécifique en gestion de parcours

Titulaire du permis B

Rémunération selon convention collective 66.

Extrait de casier judiciaire N°3 - Lettre de motivation + CV à adresser à Yves Béroujon-directeur de territoire : yves.beroujon@fondation-ove.fr avant le 08 juillet.

Détails de l'offre
Type de contrat : CDI TEMPS PLEIN
Expérience : Expérience souhaitée
Niveau d'étude : Niveau III
Salaire indicatif : Selon convention collective mars 1966 et expérience
Lieu de travail : plateforme de service « Surdité et troubles du langage » (69)
Durée de travail : 35H
Date de début : 01.09.19
Date de création : Mercredi, 19 Juin 2019
Postuler
Titre
Nom *
Prénom *
Adresse *
 
Code Postal
Ville *
Etat
Pays *
Téléphone
Portable
Email *
   
Niveau d'étude *
Expérience *
 
CV *  (Taille maximale : 2M)
Lettre de motivation *  (Taille maximale : 2M)



* informations obligatoires
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la Fondation OVE pour la gestion de votre candidature.
Elles ne seront pas conservées au delà de la phase de recrutement, seul votre CV pourrait être conservé pendant 2 ans maximum afin de pouvoir vous proposer d'autres opportunités. Vos données sont destinées au service ressources humaines.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier via le formulaire de contact.

OVE - Direction générale - 19 rue Marius Grosso - 69120 Vaulx-en-Velin - tél. 04 72 07 42 00