Accompagnant Educatif et Social (H-F) 174020 (74)

La Direction Générale de la Fondation OVE recrute, pour la MECS du C.A.R Marie Bochet 1 Accompagnant Educatif et Social, (H-F) en CDI, à temps plein, dès que possible.

La MECS du Centre d’Accueil Marie Bochet accompagne des usagers en difficultés complexes et multiples, présentant un handicap psychique et / ou des troubles de la conduite et du comportement. L’établissement est ouvert 365 jours par an.

Mission :
L’accompagnant Éducatif et Social exerce une fonction d’aide dans les actes de la vie quotidienne.
Il accompagne des personnes par une aide de proximité permanente durant leur vie quotidienne, tant dans les actes essentiels que dans des activités de vie sociale et de loisirs.
Par le soutien dans les gestes de la vie quotidienne, l’Accompagnant Éducatif et Social participe au bien-être physique et psychologique de la personne et à la stimulation de ses potentialités.

Profil :

H-F titulaire du diplôme d'état d'accompagnant Éducatif et Social.
Des savoir-faire et savoir-être en situation de crise d'un ou plusieurs jeunes sont requis.

Lettre de motivation + CV à adresser au secrétariat de direction :
Madame PONCET Marie-Jo : mariejo.poncet@fondation-ove.fr

Type de contrat : CDI TEMPS PLEIN
Niveau d'étude : Niveau IV
Lieu de travail : MECS du C.A.R Marie BOCHET à La Roche sur Foron (74)
Durée de travail : 35H
Date de début : 20.06.19