A- A A+

Moniteurs Educateurs (H-F) - 174020 - (74)


La Direction Générale de la Fondation OVE recrute, pour la MECS du C.A.R Marie Bochet 4 Moniteurs Educateurs, (H-F) en CDI, à temps plein, dès que possible.

La MECS du Centre d’Accueil Marie Bochet accompagne des usagers en difficultés complexes et multiples, présentant un handicap psychique et / ou des troubles de la conduite et du comportement. L’établissement est ouvert 365 jours par an.

 

Mission :


L’intervenant éducatif aide la personne dont il a la charge au quotidien à développer au mieux ses possibilités pour qu’elle acquière équilibre personnel, autonomie et s’insère socialement en développant au maximum une démarche de proximité et d’exploration de l’environnement. Il participe à l’action éducative, à l’animation et à l’organisation de la vie quotidienne de personnes en difficulté ou en situation de handicap.

Profil :


H-F titulaire du diplôme d'état de Moniteur Éducateur ou d’animation sociale inscrit au RNCP de niveau IV.

Des savoir-faire et savoir-être en situation de crise d'un ou plusieurs jeunes sont requis.

 

Accès :

Le métier est accessible au titulaire du diplôme d’état de Moniteur Éducateur ou au titulaire d’un titre de niveau IV dans le domaine socio-éducatif ou d’animation sociale inscrit au RNCP.

Lettre de motivation + CV au secrétariat de direction : Madame PONCET Marie-Jo mariejo.poncet@fondation-ove.fr

Un extrait de casier judiciaire n°3 datant de moins de trois mois est à joindre à votre candidature.

 

Seules les candidatures complètes seront examinées.

OVE - Direction générale - 19 rue Marius Grosso - 69120 Vaulx-en-Velin - tél. 04 72 07 42 00