Accompagnant Educatif et Social (H-F) 174070 CDI

La Direction Générale de la Fondation OVE recrute pour son ESMS le Foyer – Appartements de soutien de Faverges, un(e) accompagnant (e) éducatif et social (H-F) à temps plein en CDI à partir du 2 septembre 2019.

Le foyer-appartements de soutien de Faverges accueille des adultes déficients intellectuels avec ou sans troubles associés (troubles de la personnalité, troubles comportementaux...) travaillant principalement en ESAT ou en entreprises adaptées et bénéficiant d'une décision d'orientation instruite par la CDAPH.

Définition générale de la fonction
:
L’Accompagnant Éducatif et Social (H-F) exerce une fonction d’aide dans les actes de la vie quotidienne.
Il/Elle accompagne des personnes par une aide de proximité permanente durant leur vie quotidienne, tant dans les actes essentiels que dans des activités de vie sociale et de loisirs.Par le soutien dans les gestes de la vie quotidienne, l’Accompagnant Éducatif et Social (H-F) participe au bien-être physique et psychologique de la personne et à la stimulation de ses potentialités.
Positionnement dans l'organigramme : le (la) moniteur (trice) exerce sous l'autorité hiérarchique directe de la cheffe de service éducatif de l’établissement sur lequel il (elle) est affecté (e).

Exigences
:
• Titulaire du Diplôme d’État d’Accompagnant éducatif et social.
• Connaissance de l’intervention auprès d’adultes en situation de handicap.
• débutant (e) accepté (e).
• permis B exigé.
• extrait n°3 de CJ vierge.

Adresser CV + lettre de motivation par courriel + extrait N°3 de CJ vierge à : apsoutien@fondation-ove.fr
Seules les candidatures complètes seront examinées.

Détails de l'offre
Type de contrat : CDI TEMPS PLEIN
Expérience : Débutant accepté
Niveau d'étude : Niveau V
Salaire indicatif : Selon convention collective mars 1966 et expérience
Lieu de travail : Foyer – Appartements de soutien de Faverges (74)
Durée de travail : 35 h
Date de début : 02.09.19
Date de création : Lundi, 08 Juillet 2019
Postuler
Titre
Nom *
Prénom *
Adresse *

Code Postal
Ville *
Etat
Pays *
Portable

Niveau d'étude *
Expérience *

CV *  (Taille maximale : 2M)
Lettre de motivation *  (Taille maximale : 2M)

* informations obligatoires
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la Fondation OVE pour la gestion de votre candidature.
Elles ne seront pas conservées au delà de la phase de recrutement, seul votre CV pourrait être conservé pendant 2 ans maximum afin de pouvoir vous proposer d'autres opportunités. Vos données sont destinées au service ressources humaines.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier via le formulaire de contact.