Accompagnant Educatif et Social (H-F) 169052

La Direction Générale de la Fondation OVE recrute pour son ESMS l'IME Val de Saône situé à Montanay, dans le cadre du Centre d’Accueil d’Eté (CAE) un Accompagnant Éducatif et Social (H/F) en CDD à temps plein. Poste à pourvoir à partir du 29 juillet jusqu’au 23 août 2019.
Horaires d'internat matins ou soirs principalement (amplitude horaire du service de jour : 7H > 22H15, du lundi au dimanche).

Le CAE accompagne 12 enfants, par semaine, polyhandicapés. Tous les enfants sont en internat, sur une période de 1 semaine ou plus.
Les personnes accueillies disposent obligatoirement d'une notification MDPH.

- Accompagnement des résidents dans l'ensemble des actes de la vie quotidienne (nursing), dispenser les soins d'hygiène et de confort.
- Surveillance et aide à l'alimentation, à l'hydratation.
- Soins préventifs.
- Entretenir l'environnement immédiat de la personne.
- Proposer et accompagner des activités (en interne et en externe).

H-F titulaire du diplôme d’état d’accompagnant éducatif et social (DEAES) ou diplôme d'état d'aide médico-psychologique (DEAMP).

Envoyer un CV et une lettre de motivation par mail : romain.poulard@fondation-ove.fr

Type de contrat : CDD (Temps Plein)
Expérience : Débutant accepté
Niveau d'étude : Niveau V