Moniteur Educateur (H-F) 174070

La Direction Générale de la Fondation OVE recrute pour ses « Appartements de Soutien de Faverges », un moniteur éducateur (H-F) à temps plein en CDI à partir du 5 septembre 2019.

Les « Appartements de soutien de Faverges » accueillent des adultes présentant un trouble du développement intellectuel avec ou sans troubles associés. Ils travaillent en ESAT ou en entreprises adaptées et bénéficient d'une d'orientation de la CDAPH.

Définition générale de la fonction
:
Le (la) moniteur (trice) éducateur (trice) aide la personne dont il a la charge au quotidien à développer au mieux ses possibilités pour qu’elle acquière équilibre personnel, autonomie et qu’elle s’insère socialement en développant au maximum une démarche de proximité et d’exploration de l’environnement. Il/Elle participe à l’action éducative, à l’animation et à l’organisation de la vie quotidienne de des adultes accueillis.
Positionnement dans l'organigramme : le (la) moniteur (trice) exerce sous l'autorité hiérarchique directe de la cheffe de service éducatif de l’établissement sur lequel il (elle) est affecté (e).

Exigences
:
• Titulaire du Diplôme d’État de Moniteur-Éducateur (à défaut, expérience exigée dans l’accompagnement des personnes en situation de handicap et engagement contractuel de se qualifier)
• Connaissance de l’intervention auprès d’adultes en situation de handicap
• débutant (e) accepté (e)
• permis B exigé
• extrait n°3 de CJ vierge

Adresser CV + lettre de motivation par courriel + extrait N°3 de CJ vierge à : apsoutien@fondation-ove.fr
Seules les candidatures complètes seront examinées.

Détails de l'offre
Type de contrat : CDI TEMPS PLEIN
Expérience : Débutant accepté
Niveau d'étude : Niveau IV
Salaire indicatif : Selon convention collective mars 1966 et expérience
Lieu de travail : Foyer – Appartements de soutien de Faverges (74)
Durée de travail : 35 h
Date de début : 05.09.19
Date de création : Mercredi, 04 Septembre 2019
Postuler
Titre
Nom *
Prénom *
Adresse *

Code Postal
Ville *
Etat
Pays *
Portable

Niveau d'étude *
Expérience *

CV *  (Taille maximale : 2M)
Lettre de motivation *  (Taille maximale : 2M)

* informations obligatoires
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la Fondation OVE pour la gestion de votre candidature.
Elles ne seront pas conservées au delà de la phase de recrutement, seul votre CV pourrait être conservé pendant 2 ans maximum afin de pouvoir vous proposer d'autres opportunités. Vos données sont destinées au service ressources humaines.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier via le formulaire de contact.