Moniteur Educateur (H-F) 174054

La Direction Générale de la Fondation OVE recrute pour son ESMS le Dispositif ITEP d’Annecy (74) un moniteur éducateur (H-F), en CDD à temps plein. Poste à pourvoir dès à présent.

Le Dispositif ITEP accueille des personnes de 4 à 20 ans présentant des troubles du comportement et de la personnalité.
Le DITEP est composé d’un accueil avec hébergement, un accueil de jour, un SESSAD et un PCPE (Pôle de Compétences et de Prestations Externalisées).
Le poste disponible est positionné à l’ITEP sur le pôle hébergement.

Missions / activités
Le moniteur éducateur (H-F) aide la personne au quotidien à développer au mieux ses potentiels pour acquérir un équilibre personnel, de l’autonomie et qu’elle s’insère socialement en développant une démarche de proximité et d’exploration de l’environnement.
Il/Elle participe à l’action éducative, à l’animation et à l’organisation de la vie quotidienne de la personne en situation de handicap.
Il /Elle se situe et agit au sein d’une équipe pluri-professionnelle.

Compétences attendues
• Capacités d'adaptation et de priorisation.
• Sens du travail en équipe.
• Dynamisme.

Exigences
• Titulaire du Diplôme d’Etat de Moniteur(trice) Éducateur(trice)
• Débutant(e) accepté(e)
• Permis B exigé
• Extrait n°3 de casier judiciaire de CJ vierge.

Adresser CV + Lettre de motivation + Extrait de CJ N°3 par courriel à : agnes.perin@fondation-ove.fr
Seules les candidatures complètes seront examinées.

Type de contrat : CDD (Temps Plein)
Expérience : Débutant accepté
Niveau d'étude : Niveau IV
Lieu de travail : ITEP Annecy à Annecy-Le-Vieux (74)