Orthophoniste (H-F) 138035

La Direction Générale de la Fondation OVE recrute pour son DITEP Dispositif ITEP : ESSMS ITEP Marius Boulogne et SESSAD de Grenoble (38) un orthophoniste (H/F) à 0.90 ETP. Poste en CDI à pourvoir immédiatement.

Le poste se répartit sur les deux structures : le SESSAD à Grenoble (0,4 ETP soit 14h/semaine) et l’ITEP à Biviers (0,5 ETP soit 17h30/semaine).

Suivi d'ados de 12 à 20 ans présentant des troubles du comportement et de la personnalité.

Travail en équipe pluridisciplinaire (Psychiatre, Psychologue, Neuropsychologue, Psychomotricienne, Educateurs, Assistante Sociale). Grande souplesse dans l'organisation des prises en charge et des horaires, matériel à disposition.

Réalisation bilans orthophoniques.
Suivi individuel et en petit groupe.
Travail sur langage oral, écrit.

H-F titulaire du Certificat de Capacité d'Orthophonie (CCO) ou du diplôme d'état d'orthophonie.

Adresser CV et lettre de motivation uniquement par mail à : alain.monnot@fondation-ove.fr

Type de contrat : CDI (Temps partiel)
Niveau d'étude : Niveau III
Lieu de travail : SESSAD à Grenoble et ITEP Marius Boulogne à Bivier (38)