Psychologue (H-F) 169017

La Direction Générale de la Fondation OVE recrute pour son ESMS l’IME YVES FARGE situé à Vaulx-en-Velin, un psychologue (H-F) en CDD à 23h/semaine. Poste à pourvoir dès que possible.

L'IME "Yves Farge" offre 75 places dont 26 en internat de semaine à des adolescents et jeunes adultes de 12 à 20 ans en situation de handicap (déficience intellectuelle avec trouble de la personnalité, du caractère et du comportement).

En lien permanent avec l'équipe pluridisciplinaire (éducateurs, enseignants, orthophoniste, médecin psychiatre, psychomotricienne, infirmière, psychologue etc.), le/la psychologue :
-             Assure des prises en charge individuelles ou des groupes thérapeutiques,
-             Réalise des bilans psychométriques,
-             Participe à l'élaboration et à la mise en œuvre des projets individualisés d'accompagnement.

Cadre technique sous le régime de la CCN 1966, le psychologue travaille en collaboration avec le médecin dans la mise en œuvre opérationnelle du projet de soin et de service.

Diplôme : Master 2 en psychologie (clinique recherchée)

Lettre de motivation + CV à envoyer par mail au médecin psychiatre de l’IME : martine.mougenot@fondation-ove.fr

Type de contrat : CDD TEMPS PARTIEL
Expérience : Débutant accepté