Aide-Soignant de nuit (H-F) 169055

La Direction Générale de la Fondation OVE recrute pour son ESMS la MAS Michel Chapuis située à Décines, un aide-soignant de nuit (H-F) en CDD à temps plein. Poste à pourvoir dès maintenant.

La MAS accueille des personnes porteuses de troubles du spectre autistique comme handicap dominant associé à d’autres déficiences/troubles. Les objectifs principaux de l’accompagnement seront centrés sur le bien-être, la sensorialité, la cognition et les habiletés sociales.

MISSION GÉNÉRALE
L'aide-soignant de nuit (H-F) sous la responsabilité de la coordinatrice santé, participe à la prise en charge globale des personnes en soirée et pendant le temps de nuit. Il/Elle est garant du bien-être, des soins d'hygiène et de confort des usagers. Il/Elle distribue des médicaments si besoin sous habilitation du médecin, et transmet l’information pertinente pour assurer la continuité de soins en lien avec le cadre d’astreinte. Il/Elle participe à l'amélioration du cadre de vie par des tâches ménagères.Nuit de 10h.

COMPÉTENCES
- Écoute et capacité de nursing.
- Capacité à relayer les informations de la nuit.
- Connaissance des pathologies autistiques.
- Une formation à la bientraitance et la gestion de la violence serait un atout pour le poste.

ACCÈS
H-F titulaire du diplôme d'état d'aide-soignant.
Vous avez le désir de vous investir dans le soin des personnes porteuses d’autisme et de les accompagner à vivre une vie digne.

Lettre de motivation CV à l’intention de Madame Caroline Diamante Coordinatrice santé par mail : caroline.diamante@fondation-ove.fr avec copie à Monsieur Yvan Revellin Directeur par mail : yvan.revellin@fondation-ove.fr
Un extrait de casier judiciaire n°3 datant de moins de trois mois est impérativement à joindre à votre candidature. Seules les candidatures complètes seront examinées.

Type de contrat : CDD (Temps Plein)
Expérience : Débutant accepté
Niveau d'étude : Niveau V
Lieu de travail : MAS Michel Chapuis à Décines (69)